Bienvenue sur le blog de Didier

Album photos - Images



L\'oeil vif de mon cousin
L\'oeil vif de mon cousin

Lien vers mes  chevaux
Lien vers mes chevaux :

Cliquer sur ici


L'heure de la sieste
L'heure de la sieste

Mon p'ti pied à terre Normand
Mon p'ti pied à terre Normand

Lien vers album photos
Lien vers album photos : www.didierdefrance.fr/albumphotos

Eh oui elles sont vraiment  inséparables
Eh oui elles sont vraiment inséparables

Eh oui c'est bien mes minettes
Eh oui c'est bien mes minettes


Chevaux en Normandie vidéo n°1

Mag et Stéph s'éclatent
Mag et Stéph s'éclatent

Mes minettes
Mes minettes

L\'heure de la douche
L\'heure de la douche

Papa cherche des coques
Papa cherche des coques

Stéphanie attend sereinement la balle
Stéphanie attend sereinement la balle

Stéphanie à 3 ans avec son p\'ti chaton
Stéphanie à 3 ans avec son p\'ti chaton

 
Chevaux en Normandie vidéo n°2

Nicoles et sa belle
Nicoles et sa belle


Chevaux en Normandie vidéo n°3    

Préparation d\'une expédition
Préparation d\'une expédition


Chevaux en Normandie vidéo n°4

La traversée des marécages
La traversée des marécages